bonjour cela fait longtemps que je n’ai pas écrit ici je ne parviens toujours pas a arrêter de jouer aujourd’hui je n’ai pas jouer et cette fois ci j’espère que ça durera car j’y met beaucoup de volonté, je commence une formation l’année prochaine ça n’a pas été évident pour moi de s’inscrire mais il ont accepté finalement, sans travail je finis toujours par rejouer c’est vraiment quelque chose auquel il faut que j’occupe mes journées je fais dorénavant parti d’une association qui me permet de sortir de l’isolement, petit a petit je fais des projets pour le travail, je suis une personne handicapé et j’ai du mal à faire des projets et être accepté dans les formations, je vais démarcher bientôt pour travailler avant l’entrée de ma formation l’année prochaine pour ne pas jouer, j’ai réinstaller gamban sur mon téléphone et mon ordinateur car depuis quelques mois c’est catastrophique niveau financier, j’ai compris que le jeu en ligne l’emporte car ça me rend anxieux et casse le mental maintenant je sais donc a quoi me tenir
bon courage à tous et bonne fêtes de fin d’année et de belles choses pour l’avenir