- This topic has 2 replies, 1 voice, and was last updated 2 years, 5 months ago by .
Viewing 2 reply threads
Viewing 2 reply threads
- You must be logged in to reply to this topic.
Tagged: mon conjoint.
Hier, j’ai dépensé $25 en billets de loterie en me disant: oui, c’est ma journée chanceuse. Je n’ai rien gagné. Surprise??? non, non. Déçue et déprimée, oui pour quelques minutes. Après, j’ai trouvé quelque chose pour m’occuper l’esprit et j’ai oublié.
Présentement je dors mieux. Pendant la première semaine après mon arrêt de jouer, je rêvais constamment aux slots machines. Ça s’est calmé.
Pour la première fois depuis des mois, je dirais même un an, je suis allée magasiner pour le plaisir sachant que je pouvais acheter quelque chose car il y a de l’argent dans mon compte. Cool, très cool!
À chaque jour, c’est à recommencer.Je me lève et je ressens un grand vide. Je dois trouver quelque chose afin d’oublier le jeu, les heures que je passais à jouer sans penser à rien d’autre.
Alors, je commence par le café, le journal, les courriels, Face book, une émission ou un film. À ce moment-là, il s’est passé au moins deux heures. Puis, je décide enfin de prendre ma douche et d’entreprendre ma journée.
Je déjeune et je regarde ce que je pourrais faire pour remplir le vide.
Le meilleure chose à faire c’est de sortir marcher et de prier. Ça me fait beaucoup de bien. Écrire ce journal m’aide aussi. Je fais part de mes états d’âme à mon mari, c’est aussi très réconfortant.
Je n’ai pas dit que mon mari a une maîtresse. Depuis plus de 4 ans. Il va la visiter une fois par mois pour environ 3 jours. Il me jure qu’il ne me quittera jamais car les 43 années passées ensemble ne se défont pas à cause d’un caprice. Il aime cette femme qui est une amie à moi. Mais il continue de m’aimer aussi. Et moi je l’aime, j’aime les choses ainsi, je passe quelques jours seule. Je m’emmerde, le temps passe trop lentement. .