Gambling Therapy logo
jerem721
Учасник

Bonjour j’en viens aux nouvelles j’ai rechuter hier et aujourd’hui j’ai rejouer 500€:(j’ai installé le logiciel gamban sur mon téléphone et ma tablette les sites sont bloqués maintenant je ne devrais et je ne dois plus jouer car j’aimerais retrouver un travail et m’acheter un appartement, depuis l’arrêt de ma formation le 23 mai les journées sont très longues j’ai recherché un stage de carrossier peintre cette semaine, j’ai donner mon CV et des lettres de motivation à des garages car sans travail c’est le retour au jeu en ligne c’est important d’avoir un objectif et je dois occupé mes journées car je retente de gagner l’argent perdu que je perds énormément depuis l’année dernière 🙁 je suis déçu de moi même j’avais arrêter pendant un an :(j’espère de bonnes nouvelles prochainement tant au niveau professionnel que amour j’ai lu les astres et ils jouent en ma faveur pour le mois de juin, le jeu en ligne est sournois on croit qu’on est guéri mais l’on peut craquer facilement cette fois ci je compte arrêter pour de bon avec l’application gamban et économiser de l’argent pour m’acheter un appartement
Bon courage a tous et bon weekend
Jérémy